Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-03T09:34:18+01:00

Bientôt le test de la marque Kat Von D

Publié par johanne
Bientôt le test de la marque Kat Von D

Hello hello

Alors oui bientôt je vais recevoir 2 échantillons du fond de teint lock-it tattoo de Kat Von D. Je les ai commandé sur le site rosesbeautystore, c'est le seul site que j'ai trouvé qui vend des échantillons du fond de teint. Je vous mets le lien:

http://www.rosesbeautystore.com/?s=kat+von+d+foundation&post_type=product

J'attends donc avec impatience que ma gentille factrice m'apporte ce fond de teint que j'ai hâte de tester.

Bientôt le test de la marque Kat Von D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog